Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire soi même : pièges à éviter, matériel électrique, etc
29 août 2012

Ce blog qui vous veut du bien...

C'est le mien ! Celui d'une jeune femme qui se lance tardivement - 35 ans - dans la construction de sa maison, seule, avec ses propres moyens : de quoi acheter les matériaux, de l'huile de coude et l'aide de quelques copains !

Ma maison en Vendée

Tout est dans le sous-titre : ma maison se situe en Vendée...enfin, il y a quelques mois, il ne s'agissait que d'un simple lopin de Terre, que j'ai réussi à transformer en une magnifique maison aujourd'hui, mais non sans problèmes. C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir ce blog. Pour aider tous ceux qui réfléchissent à cette façon de concevoir le fait d'être propriétaire à ne pas faire d'erreurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Construire soi même : pièges à éviter, matériel électrique, etc
Publicité
Archives
Publicité